Caractéristiques et politiques applicables aux publicités

Notre philosophie

Nous insistons sur le respect des normes les plus strictes et présentons aux clients d’Amazon des publicités opportunes, pertinentes et esthétiques, qui améliorent leur expérience d’achat. Ces caractéristiques et politiques expliquent comment créer et évaluer les expériences publicitaires.

Solutions Publicitaires

Amazon Advertising Platform (AAP)

Avec AAP, les annonceurs peuvent capter l’attention des acheteurs Amazon partout dans le monde.

US,UK,DE,CA,IT,ES,JP,FR

Campaign Landing Pages

Showcase your products or offers with cross-platform landing pages on Amazon’s website & mobile apps.

US,UK,DE,CA,IT,ES,JP,FR

Formats pas standard

Pavés publicitaires Amazon uniques, étroitement intégrés à l’expérience d’achat.

US,UK,DE,CA,IT,ES,JP,FR

Formats eCommerce Amazon

Les formats eCommerce introduisent des fonctionnalités Amazon, telles que l’ajout au panier et les commentaires des clients, dans les pavés publicitaires.

US,UK,DE,IT,ES,JP,FR,CA

Achats sur l’app Amazon Mobile

Format des bannières sur les apps d’achat Amazon et la version mobile d’Amazon.com.

US,UK,DE,CA,IT,ES,JP,FR

Tablette Fire dotée d’offres spéciales

Nos tablettes Fire avec offres spéciales permettent à nos clients de bénéficier d’une expérience de publicité unique.

US,UK,DE,FR

Kindle dotée d’offres spéciales

Nos liseuses Kindle avec offres spéciales permettent à nos clients de bénéficier d’une expérience de publicité unique

US

Formats IAB

Formats standard pour les pavés publicitaires sur ordinateur de bureau.

US,UK,DE,CA,IT,ES,JP,FR