Bandeau indiquant les offres

Présentation

Le bandeau indiquant les offres est un format personnalisé situé juste en dessous de la barre de navigation internationale sur la page répertoriant les offres, qui vise à proposer des options d’achat supplémentaires aux clients. Si nécessaire, Amazon peut fournir des services de création publicitaire aux annonceurs pour ce pavé publicitaire.

Offer Listings Page Stripe on Amazon

Formats sur le site d'Amazon

Disponibles en tant que pavé de 980 x 55 pixels sur les pages répertoriant les offres.

Formats en dehors du site d'Amazon

Indisponibles.

Restrictions s'appliquant aux fonctionnalités et au produit

  • Les pavés publicitaires sont au format HTML avec un arrière-plan statique et ne peuvent inclure des images GIF animées ou des animations Flash.
  • L’intégralité du pavé publicitaire aux dimensions 980 x 55 pixels est cliquable et renvoie vers la landing page correspondante.
  • Le logo de l’annonceur et un CTA clair doivent être inclus dans le processus d’exécution de la création publicitaire.
  • Utilisez des objets du logo verrouillés horizontaux lorsqu’ils sont disponibles plutôt que ceux verticaux afin d’optimiser l’impact sur l’espace publicitaire restreint.
  • Un seul CTA est autorisé par pavé publicitaire.

Eléments de créations publicitaires

Répartition du pavé publicitaire

  1. Le pavé publicitaire se développe sur toute la largeur du navigateur à l’aide d’une seule couleur d’arrière-plan exprimée en hexadécimal (« pochettes »). La pochette ne peut être de couleur blanche afin de pouvoir distinguer le contenu publicitaire du reste de la page Amazon.
  2. Si l’arrière-plan de la publicité est blanc ou de couleur clair, une bordure de 1 pixel est nécessaire pour séparer le contenu publicitaire du reste de la page.
980x55 stripe guidelines

Disposition et spécifications techniques

Taille du fichier

40ko max: 980x55

Format du fichier

L’arrière-plan de la publicité est une image statique au format JPG, GIF ou PNG.

Approuvée ou rejetée

Approuvée

Rejetée

Pourquoi ?
1. Les créations publicitaires comportant un arrière-plan blanc (ou de couleur claire) doivent inclure une bordure de 1 pixel pour séparer le contenu de l’annonce du reste de la page.
2. La pochette ne peut pas être de couleur blanche.

Approuvée

Rejetée

Pourquoi ?
1. Elle doit être d’une seule couleur exprimée en hexadécimal. Les côtés gauche et droit d’un pavé publicitaire doivent être de la même couleur.

Approuvée

Rejetée

Pourquoi ?
1. Les pavés publicitaires dotés d’un effet de coin arrondi doivent être créés avec la même couleur, exprimée en hexadécimal, que les pochettes. L’exemple de pavé non approuvé s’affiche mal, avec une couleur violette autour du pavé publicitaire qui ne correspond pas à la couleur de la pochette.

Approuvée

Rejetée

Pourquoi ?
1. Il est conseillé de ne pas rogner les images sur le côté gauche ou droit du pavé publicitaire. Pour les créations publicitaires qui dépassent les limites du pavé, il est conseillé d’inclure un effet à la couleur d’arrière-plan afin qu’elle s’estompe progressivement.