Règles générales

Directives relatives à la validation des publicités

Soumettez tous les contenus publicitaires à l’équipe en charge de votre compte.

Merci de bien vouloir inclure dans votre e-mail les informations suivantes:

  • Le nom de l’annonceur
  • La date de début et de fin de la campagne
  • Les fichiers créatifs
  • Le texte de légende (le cas échéant)
  • Les URL de redirections
  • Les tags tiers (tracking, redirects) (le cas échéant)
  • Des instructions sur la manière dont les éléments de la publicité doivent fonctionner/s’animer
  • La durée du processus de verification pour les publicités au format IAB est de 3 jours ouvrés, ce qui permet à tous les contenus publicitaires et aux éléments techniques associés de respecter les directives d’Amazon.

La durée du processus de création pour les publicités non standard varie selon le type de publicité. Discutez des délais de mise en œuvre pour chaque type d’emplacement avec votre équipe commerciale. Si le contenu publicitaire est envoyé en retard ou ne respecte pas les politiques d’Amazon en matière de publicité, Amazon se réserve le droit de prolonger la campagne pendant le nombre de jours correspondant au retard de réception du contenu publicitaire afin d’atteindre les objectifs d’impressions prévus dans le contrat. Toutefois, Amazon s’engage à collaborer avec l’agence ou l’annonceur concerné afin de livrer toutes les impressions dans les délais contractuels de la campagne, sous condition que les emplacements et l’inventaire soient toujours disponibles. Si Amazon ne reçoit pas les éléments créatifs dans un délai de 3 jours après le début de la campagne, nous mettrons en vente l’inventaire de l’ensemble des emplacements pour lesquels les éléments créatifs sont manquants. Dans la mesure où nous ne pouvons garantir que les impressions prévues dans le contrat seront toujours disponibles dans le futur, nous mettrons à jour les plans média en conséquence.

Politique de la plate-forme DMP : Services financiers

Tout Client ou Annonceur transférant ou autorisant le transfert de données vers Amazon en relation avec toute entreprise de services financiers (y compris, mais sans s’y limiter, les sociétés de cartes de crédit et les banques) par l’intermédiaire d’un fournisseur en gestion de données devra se conformer à l’exigence suivante :

  • Toutes les données transférées vers Amazon par un fournisseur en gestion de données et utilisées dans le cadre d’une campagne publicitaire sur Amazon Ad Platform en relation avec un prestataire de services financiers doivent avoir été collectées par ledit prestataire de services financiers lui-même dans un contexte interne et ne peuvent inclure de données sous licence ou obtenues de toute autre manière que ce soit par une autre partie.