Webinaires


Participez à nos webinaires hebdomadaires et posez vos questions en direct à nos spécialistes marketing. Une occasion unique pour vous d'apprendre à lancer vos premières campagnes Sponsored Products et Sponsored Brands étape par étape, à les optimiser, etc.

Premiers pas – Niveau débutant

Inscrivez-vous si vous êtes nouveau sur Amazon Advertising et que vous souhaitez en savoir plus. Nos experts en matière de publicité vous montreront comment configurer votre première campagne publicitaire pour vous aider à booster vos ventes et à améliorer votre visibilité.

Découvrez comment développer votre activité et booster vos ventes à l'aide des publicités sponsorisées. La présentation comprendra :

  • une introduction aux publicités sponsorisées
  • une démonstration de lancement de campagne
  • une séance de questions/réponses en direct

Cet événement s'adresse aux vendeurs Amazon qui n'ont pas encore créé leur première campagne Sponsored Products.

Pour les vendeurs qui passent par Seller Central et ont inscrit leur marque au registre des marques Amazon, ainsi que pour les vendeurs qui passent par Vendor Central :

- Lundi 04 novembre 2019 | 10:00
- Lundi 18 novembre 2019 | 10:00
- Lundi 2 décembre 2019 | 10:00
- Lundi 16 décembre 2019 | 15:30

INSCRIPTION ICI

Pour les vendeurs qui passent par Seller Central et ne possèdent pas de marques enregistrées au registre des marques Amazon :

- Lundi 28 octobre 2019 | 10:00
- Mardi 12 novembre 2019 | 10:00
- Lundi 25 novembre 2019 | 10:00
- Lundi 9 décembre 2019 | 10:00

INSCRIPTION ICI

Pour aller plus loin – Niveau intermédiaire

Inscrivez-vous si vous avez récemment lancé votre première campagne publicitaire et souhaitez en savoir plus sur les indicateurs de base. Nos experts en matière de publicité vous montreront comment optimiser vos performances.

Vous souhaitez découvrir comment tirer le meilleur parti de vos publicités sponsorisées ? Nous vous enseignerons les bases pour que assurer la réussite de vos campagnes. La présentation comprendra :

  • une présentation sur l'optimisation des campagnes
  • une démonstration de lancement de campagne
  • une séance de questions/réponses en direct.

Cet événement s'adresse aux vendeurs Amazon qui ont récemment lancé leur première campagne Sponsored Products et qui souhaitent aller plus loin dans la gestion de leurs campagnes.

Pour les vendeurs qui passent par Seller Central et ont inscrit leur marque au registre des marques Amazon, ainsi que pour les vendeurs qui passent par Vendor Central :

- Mardi 5 novembre 2019 | 14:00
- Mardi 19 novembre 2019 | 14:00
- Mardi 3 décembre 2019 | 14:00
- Mardi 17 décembre 2019 | 14:00

INSCRIPTION ICI

Pour les vendeurs qui passent par Seller Central et ne possèdent pas de marques enregistrées au registre des marques Amazon :

- Mardi 29 octobre 2019 | 14:00
- Mercredi 13 novembre 2019 | 14:00
- Mardi 26 novembre 2019 | 14:00
- Mardi 10 décembre 2019 | 14:00

INSCRIPTION ICI

Autres webinaires proposés :

Découvrez comment optimiser les performances de vos publicités grâce au ciblage automatique et au ciblage manuel
- Mercredi 30 octobre 2019 | 22:30 | INSCRIPTION ICI
- Jeudi 28 novembre 2019 | 22:30 | INSCRIPTION ICI

Tout ce que vous devez savoir sur les enchères et les budgets des publicités sponsorisés
- Jeudi 07 novembre 2019 | 10:30 | INSCRIPTION ICI
- Jeudi 05 décembre 2019 | 10:30 | INSCRIPTION ICI

Comprendre les mots-clés : concepts et conseils sur l'optimisation
- Jeudi 14 novembre 2019 | 10:30 | INSCRIPTION ICI
- Jeudi 12 décembre 2019 | 10:30 | INSCRIPTION ICI

Connaître vos outils de campagne : Projecteur sur les rapports
- Jeudi 31 octobre 2019 | 15:00 | INSCRIPTION ICI - Jeudi 21 novembre 2019 | 10:30 | INSCRIPTION ICI
- Jeudi 19 décembre 2019 | 10:30 | INSCRIPTION ICI

Publicités sponsorisées Amazon : Séance de questions/réponses en direct
- Tous les vendredis de 2019 | 10:00 | INSCRIPTION ICI

Pour aller plus loin – Niveau avancé (bientôt disponible)

Inscrivez-vous si vous utilisez activement des campagnes publicitaires et que vous souhaitez en savoir plus sur la manière d'améliorer vos performances publicitaires grâce aux rapports sur les campagnes.