Fournisseurs tiers approuvés

Le recours à un tiers pour diffuser et améliorer du contenu publicitaire (y compris des ressources créatives, des pixels et des cookies) est limité aux technologies certifiées.

Certains produits et emplacements, notamment l'application native Amazon, le site Web mobile Amazon, Fire TV, IMDb, Seller Central et la page de remerciement ne prennent pas en charge la diffusion de publicités tierces. La diffusion d'applications tierces est limitée aux balises INS du gestionnaire de campagnes de Google. Amazon ne peut pas diffuser de médias interactifs sur le gestionnaire de campagnes de Google. Vous pouvez utiliser des médias interactifs, mais vous devez envoyer des balises de redirection internes à Amazon. En outre, toutes les campagnes utilisant les médias interactifs du gestionnaire de campagnes de Google doivent être sous forme de bannières. Notez également que nous n'acceptons les redirections internes ni sur l'emplacement Above the fold (ATF) de la page d'accueil ni sur la page de remerciement. À la place, envoyez plutôt des balises iFrame/Javascript.

Le tableau suivant présente une liste complète de toutes les technologies actuellement certifiées pour la diffusion de publicités, l'hébergement de créations et les services similaires.

Fournisseurs tiersCanalStratégies supplémentaires
BureauWeb mobileApplication mobile (1x1)Vidéo
AdFormXX
ADITIONXX
Atlas (Facebook)XXX
CobaltXXX
comScore (avec ActionLift, AdEffx, BrandLift)XXxx
comScore (avec vCE, Viewability, Brand Safety Monitoring)XXXXNécessite des balises JavaScript.
DoubleClickXXXX
DoubleVerifyXXXXBlocage des publicités vidéo pris en charge uniquement pour VPAID ; les balises DoubleVerify 2.0 ne sont pas prises en charge.
EulerianXXXCertifié uniquement pour servir des balises hébergées sur des domaines propres.
ExactagXXX
FlashtalkingXXXX
GhosteryXXEnvoyez un e-mail à Amazon au moins 15 jours avant le lancement de la campagne pour approbation. Amazon propose une icône AdChoices. Des renseignements conditionnels sont donc requis avant l'approbation.
InnovidXVPAID approuvé sur les ordinateurs de bureau, les applications mobiles et les applications Amazon, et VAST approuvé sur les ordinateurs de bureau et les sites web mobiles.
Integral Ad ScienceXXXX
MeetricsXX
Nielsen (Brand Effect Expanded View, Response Effect, Sales Effect, Watch Effect, Brand Effect TV Online, Home Effect, Catalina, AMP)XXXX
Nielsen DAR/OCR et XCR/TARXXConfirmez qu'un pixel Facebook fait partie de l'appel publicitaire ; Amazon doit pouvoir accéder aux données de rapport du site Amazon ; Envoyez un e-mail à Amazon au moins un jour ouvrable avant le lancement de la campagne pour approbation.
Proof by LucidXXX
SambaXXXXSurveillance des balises uniquement.
SizmekXXXXApprouvé pour les publicités diffusées en Europe et en Amérique du Nord.
TrustArcXXEnvoyez un e-mail à Amazon au moins 15 jours avant le lancement de la campagne pour approbation. Amazon propose une icône AdChoices. Des renseignements conditionnels sont donc requis avant l'approbation.
WeboramaXXX
White OpsXXXApprouvé pour les publicités diffusées aux États-Unis.


Études de recherche par des tiers

Amazon soutient les études de recherche commandées de façon indépendante. Toutefois, notre priorité est de créer des expériences client exceptionnelles, et nous appliquons donc des directives strictes concernant les études de recherche effectuées par des tiers. Les études de recherche ne sont pas autorisées aux emplacements suivants : page de remerciement, page d'accueil ou gateway Toute demande visant à recruter par le biais d’une enquête d’engagement doit être présentée bien avant l'accord de campagne. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations, contactez votre équipe de compte.

Les fournisseurs d'études de recherche répertoriés ci-dessous sont certifiés pour procéder à des travaux de recherche payés par l'annonceur, sous réserve de l'examen et de l'approbation d'Amazon concernant l'expérience client de l'exécution:

TiersAmérique du Nord*Europe**Japon
comScore (avec ActionLift, AdEffx, BrandLift et vCE)X
Convertro (fait partie d'AOL)XXX
Insight Express (fait partie de Millward Brown)XXX
INTAGEX
MacromillXXX
Nielsen (avec Brand Effect Expanded View, Response Effect, Sales Effect, Watch Effect, Brand Effect TV Online, Home Effect, Catalina, AMP)XXX
Nielsen (OBE/VIZU)XXX
Nielsen (DAR/OCR)XXX
PlacedX
Research NowXXX
SurvataXXX
Video Research Interactive (VRI)X

* États-Unis et Canada
** Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie et Espagne

Fournisseurs de visibilité

Amazon approuve les fournisseurs de visibilité tiers accrédités par MRC suivants lors de la mesure des taux de visibilité:

FournisseurUtilisé pourAmérique du Nord*Europe**JaponStratégies supplémentaires
comScore vCEDisplay, VidéoXXX
DoubleVerifyDoubleVerify Display, VidéoXXX
Integral Ad ScienceDisplay, VidéoXXXUniquement certifié pour le blocage de publicités dans des situations limitées. Contactez votre représentant Amazon pour plus d'informations.
MeetricsDisplay, VidéoX
MoatDisplay, VidéoXXXUniquement certifié pour le blocage de publicités dans des situations limitées. Contactez votre représentant Amazon pour plus d'informations. Surveillance des balises uniquement. Nécessite des balises JavaScript pour fonctionner (le service d'application mobile n'accepte pas JavaScript).
SizmekDisplayXXX

* États-Unis et Canada
** Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie et Espagne

Notez que nous ne pouvons accepter les balises JavaScript pour aucun suivi tiers sur l'application mobile Amazon.

Guide de suivi des impressions et des clics de tiers pour les publicités mobiles et sur Fire tablette

Suivi de l’impression

Le suivi des impressions de tiers est disponible pour le site web et l'application Amazon Mobile Shopping. Notez que nous ne pouvons accepter les balises JavaScript pour aucun suivi tiers sur l'application mobile Amazon. Amazon utilise le même type d’outil de suivi des impressions pour les créations de « lien interne » (par exemple, celles qui proposent un lien vers une autre page d’Amazon Mobile Shopping) et de « lien externe » (créations proposant un lien vers une page extérieure à Amazon Mobile Shopping). Tout le suivi des impressions sur Amazon Mobile Shopping se fait au moyen d'un pixel d'impression 1x1.

ScénarioMode de suiviAction
Lien externe web mobilePixel d'impression 1x1Fournissez à votre Amazon Trafficker un pixel d'impression 1x1
Liaison interne web mobilePixel d'impression 1x1Fournissez à votre Amazon Trafficker un pixel d'impression 1x1
Liaison externe application mobilePixel d'impression 1x1Fournissez à votre Amazon Trafficker un pixel d'impression 1x1
Liaison interne application mobilePixel d'impression 1x1Fournissez à votre Amazon Trafficker un pixel d'impression 1x1
Fire tablettePixel d'impression 1x1Fournissez à votre Amazon Trafficker un pixel d'impression 1x1

Q : Qu’est-ce qu’un pixel d’impression 1x1 ?
R : Un pixel d'impression 1x1 est un extrait de code fourni pour suivre les impressions de tiers.

Suivi des clics

Le suivi des clics est disponible pour les campagnes de liens externes et internes à l’application et au site web Amazon Mobile Shopping.

ScénarioMode de suiviAction
Lien externe web mobileURL de redirection du suivi de clicsIndiquez à votre Amazon Trafficker une URL de redirection du suivi de clics
Liaison interne web mobileURL de redirection du suivi de clicsIndiquez à votre Amazon Trafficker une URL de redirection du suivi de clics
Liaison externe application mobileURL de redirection du suivi de clicsIndiquez à votre Amazon Trafficker une URL de redirection du suivi de clics
Liaison interne application mobileURL de redirection du suivi de clics qui renvoie vers une image 1x1 videIndiquez à votre Amazon Trafficker une URL de redirection du suivi de clics qui renvoie vers une image 1x1 vide
Fire tabletteURL de redirection du suivi de clics ou URL de suivi publicitaireIndiquez à votre Amazon Trafficker une URL de redirection du suivi de clics


Suivi des clics au sein de l'application Amazon Mobile - Lien interne

Les modèles de l'application Amazon Mobile permettent aux annonceurs de suivre les clics au sein de l'application et sur des liens internes en utilisant une URL de redirection de l'outil de suivi des clics menant à une image 1x1 vide.

Pour les emplacements au sein de l’application et sur le Web mobile, proposez un lien vers cette image GIF: https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/01/blank/1x1_b.gif

Q : Qu’est-ce qu’une URL de redirection de l’outil de suivi des clics menant à une image 1x1 et pourquoi en avons-nous besoin ?
R : Ce type d’outil de suivi de clics charge une page contenant uniquement une image GIF 1x1. L’équipe Amazon chargée du trafic publicitaire utilisera cet outil de suivi en conjonction avec la page de destination que vous avez spécifiée pour suivre les clics au sein de l’application et sur les liens internes, et orienter l’utilisateur vers la page de destination prévue.

Suivi tiers certifié pour les publicités mobiles et sur Fire tablette

Le suivi des impressions et des clics est pris en charge pour les campagnes de liens externes et internes.

Les demandes concernant des tiers qui ne sont pas encore agréés doivent être soumises à Amazon pour certification au moins 30 jours avant la campagne applicable.

Aucun pixel ni aucune balise, hormis ceux de DoubleClick, n’est autorisé sur les pages mobiles sécurisées, telles que la page de remerciement.

Le tableau suivant présente une liste complète de tous les services de suivi publicitaire tiers actuellement certifiés pour les publicités mobiles:

TiersAmérique du NordEuropeJapon
DoubleClick*XXX
MediaMind*XXX
MediaPlex*XX
Atlas (balises héritées)***XXX
Velti**X
Medialets*X

* Nécessite la mise en œuvre de « cachebuster ».
** Certifié sur une base par campagne (vous ne devez soumettre qu'une demande par campagne pour le moment).
*** Les balises héritées Atlas ne sont pas prises en charge pour les Fire tablettes.