Fournisseurs de technologie et serveurs publicitaires tiers approuvés

Le recours à un tiers pour livrer du contenu (y compris des ressources créatives, des pixels et des cookies) dans une publicité est limité aux technologies certifiées.

Les demandes concernant des tiers qui ne sont pas déjà certifiés doivent être soumises à Amazon pour approbation. Le processus d'approbation peut prendre jusqu'à six mois, selon la complexité et d'autres facteurs.

Le tableau suivant présente une liste complète de toutes les technologies actuellement certifiées pour la livraison de publicités, l'hébergement de créations et les services similaires.

Serveur publicitaire tiersCanalStratégies supplémentaires
BureauWeb mobileApplication mobile (1x1)Vidéo
24/7 RealMediaXXX
Aarki, Inc.XXX
add2mediaXXApprouvé pour la diffusion de publicités en Europe.
AddroidXXX
AdFormXX
AdGearXXXApprouvé pour la diffusion de publicités au Canada.
TRADITIONXX
Ad LegendXXX
AdlooxXXX
AdMaxxXX
Ad MotionXXX
HEIAS AdnologiesXXX
ADPerfXXX
AdTech Helios IQXXX
AdvanseXXX
AdventoriX
Atlas (Facebook)XXXFormat multimédia étendu limité à IMDb.
LotXIncluez « &nodmp=1 » dans la balise ; Amazon doit pouvoir accéder aux données de reporting du site Amazon ; envoyez un e-mail à Amazon au moins 15 jours avant le lancement de la campagne pour approbation.
BridgetrackXXXApprouvé pour la publicité au Canada et aux États-Unis.
CobaltXXX
comScore (avec ActionLift, AdeFX, BrandLift)XXXX
comScore (avec vCE, Viewability, Brand Safety Monitoring)XXXXNécessite des balises JavaScript.
Coupon FactoryXXX
CrispXXX
DC StormXXX
DoubleClickXXXXFormat multimédia étendu limité à IMDb ; livraison de publicités dans des applications pour les applications tierces compatibles avec les balises INS.
DoubleVersionXXBlocage des publicités vidéo pris en charge uniquement pour VPAID ; les balises DoubleVerify 2.0 ne sont pas prises en charge.
ExactagXXX
Extreme ReachX
FacilitateXXX
FlashtalkingXXXXFormat multimédia étendu limité à IMDb. Certifié uniquement pour servir des balises hébergées sur des domaines propres.
FliteXXX
GhosteryXXEnvoyez un e-mail à Amazon au moins 15 jours avant le lancement de la campagne pour approbation. Amazon propose une icône AdChoices. Des informations conditionnelles sont donc requises avant approbation.
Goodway GroupXXX
InnovidXApprouvé VPAID sur les ordinateurs de bureau, les applications mobiles et les applications et approuvé VAST sur les sites Web pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles.
Integral Ad ScienceXXXX
InterpolisXXXApprouvé pour la publicité au Canada et aux États-Unis.
IPSOSXXXApprouvé pour la publicité au Canada et aux États-Unis.
JetpackXXX
JivoxXXX
LinkStormXXX
Markit on DemandXXX
MedialetsX
MediaPlexXXXX
MeetricsXX
NewtentionXXApprouvé pour la diffusion de publicités en Europe.
Nielsen (Brand Effect Expanded View, Response Effect, Sales Effect, Watch Effect, Brand Effect TV Online, Home Effect, Catalina, AMP)XXXX
Nielsen DAR/OCR et XCR/TARXXConfirmez qu'un pixel Facebook fait partie de l'appel publicitaire ; Amazon doit pouvoir accéder aux données de rapport du site Amazon ; envoyez un e-mail à Amazon au moins un jour ouvrable avant le lancement de la campagne pour approbation.
PictelaXXX
PointRollXXXFormat multimédia étendu limité à IMDb.
Proof by LucidXXX
QuismaXXXApprouvé pour la diffusion de publicités en Europe.
Republic ProjectXXX
RockaboxXXX
SambaXXXXSurveillance des balises uniquement.
SizmekXXXXApprouvé pour la diffusion de publicités en Europe et en Amérique du Nord.
Smart AdServerXXApprouvé pour la diffusion de publicités en Europe.
SpongeCellXXX
TradeDoublerXXXApprouvé pour la diffusion de publicités en Europe.
TruEffectXX
TrustarcXXEnvoyez un e-mail à Amazon au moins 15 jours avant le lancement de la campagne pour approbation. Amazon propose une icône AdChoices. Des informations conditionnelles sont donc requises avant approbation.
WeboramaXXX
VeltiXX
White OpsXXXApprouvé pour les publicités aux États-Unis.

* États-Unis et Canada
** Royaume-Uni, France, Allemagne et Autriche

Notez qu'Amazon ne peut pas proposer DoubleClick Rich Media via DFP. Vous pouvez utiliser DoubleClick Rich Media, mais vous devez envoyer des balises de redirection internes vers Amazon. De plus, toutes les campagnes utilisant le format DoubleClick Rich Media doivent être interdites. Notez également que nous n'acceptons pas les redirections internes que ce soit vers l'emplacement above the fold (ATF) de la page d'accueil ou vers la page de remerciement. Pour ces emplacements, envoyez plutôt des balises IFRAME/JavaScript.

Études de recherche par des tiers

Amazon soutient les études de recherche commandées de façon indépendante. Cependant, nous avons pour priorité de créer des expériences client exceptionnelles, c'est pourquoi nous suivons des instructions strictes quant aux études de recherche par des tiers. Les études de recherche ne sont pas autorisées aux endroits suivants : page de remerciement, page d'accueil ou passerelle. Toute demande de recrutement dans le cadre d'un sondage d'engagement doit être soumise bien en amont de l'approbation de la campagne. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez plus d'informations, contactez votre équipe de compte.

Les fournisseurs d'études de recherche répertoriés ci-dessous sont certifiés pour exécuter des travaux de recherche payés par l'annonceur, sous réserve de l'examen et de l'approbation d'Amazon concernant l'expérience client de l'exécution.

TiersAmérique du Nord*Europe**Japon
Ad Clear (fait partie de Webtrekk)XXX
comScore (avec ActionLift, AdeFX, BrandLift et vCE)X
DimeStore (fait partie de GfK)XXX
Dynamic Logic (fait partie de Millward Brown)XX
GfK DimestoreXXX
GfK NuragoXXX
Insight Express (fait partie de Millward Brown)XXX
INGX
MacromillXXX
Nielsen (avec Brand Effect Expanded View, Response Effect, Sales Effect, Watch Effect, Brand Effect TV Online, Home Effect, Catalina, AMP)XXX
Nielsen (OBE/VIZU)XXX
Nielsen (DAR/OCR)XXX
PlacedX
Research NowXXX
SurvataXXX
TNS (avec SafeCount)X
Trend ResearchXXX
Video Research Interactive (VRI)X

* États-Unis et Canada
** Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie et Espagne

Fournisseurs de visibilité

Amazon approuve les fournisseurs de visibilité tiers accrédités par MRC suivants lors de la mesure des taux de visibilité :

FournisseurUtilisé pourAmérique du Nord*Europe**JaponStratégies supplémentaires
AdlooxVidéo, VidéoX
AlentyDisplayXXX
comScore vCEVidéo, VidéoXXX
DoubleVerifyVidéo, VidéoXXX
Google ActiveViewDisplayXXX
Integral Ad ScienceVidéo, VidéoXXX
MeetricsVidéo, VidéoX
MoatVidéo, VidéoXXXNon certifié pour proposer des technologies de blocage publicitaire. Surveillance des balises uniquement. Nécessite des balises JavaScript pour fonctionner (le service d'application mobile n'accepte pas JavaScript).
SizmekDisplayXXX

* États-Unis et Canada
** Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie et Espagne

Notez que nous ne pouvons accepter les balises JavaScript pour aucun suivi tiers sur l'application mobile Amazon.

Guide de suivi des clics et des impressions tiers pour les publicités mobiles

Suivi de l'impression

Le suivi des impressions tierces est disponible pour le site Web et l'application d'achat Amazon Mobile. Notez que nous ne pouvons accepter les balises JavaScript pour aucun suivi tiers sur l'application mobile Amazon. Amazon utilise le même type d'outil de suivi des impressions pour les créations à « lien interne » (par exemple, celles qui redirigent vers une autre page d'achat Amazon Mobile) et les créations à « lien externe » (les créations qui redirigent vers une page externe à l'application d'achat Amazon Mobile). Tout le suivi d'impression sur l'application d'achat Amazon Mobile s'effectue à l'aide d'un pixel d'impression 1x1.

ScénarioMode de suiviAction
Lien externe sur le Web mobilePixel d'impression 1x1Fournissez à votre Amazon Trafficker un pixel d'impression 1x1
Lien interne sur le Web mobilePixel d'impression 1x1Fournissez à votre Amazon Trafficker un pixel d'impression 1x1
Lien externe sur l'application mobilePixel d'impression 1x1Fournissez à votre Amazon Trafficker un pixel d'impression 1x1
Lien externe sur le Web mobilePixel d'impression 1x1Fournissez à votre Amazon Trafficker un pixel d'impression 1x1

Q : Qu'est-ce qu'un pixel d'impression 1x1 ?
R : Un pixel d'impression 1x1 est un extrait de code fourni pour suivre les impressions tierces.

Suivi des clics

Le suivi des clics est disponible pour les campagnes de liens externes et internes vers l'application et le site Web d'achat Amazon Mobile.

ScénarioMode de suiviAction
Lien externe vers le Web mobileURL de redirection de l'outil de suivi des clicsIndiquez à votre Amazon Trafficker une URL de redirection avec le suivi de clics.
Lien interne vers le Web mobileURL de redirection de l'outil de suivi des clicsIndiquez à votre Amazon Trafficker une URL de redirection avec le suivi de clics.
Lien externe vers l'application mobileURL de redirection de l'outil de suivi des clicsIndiquez à votre Amazon Trafficker une URL de redirection avec le suivi de clics.
Lien interne vers l'application mobileURL de redirection de l'outil de suivi des clics vers une image 1x1 videFournissez à votre Amazon Trafficker une URL de redirection pour l'outil de suivi des clics redirigeant vers une image 1x1 vide

Suivi des clics de l'application mobile Amazon - Lien interne

Les modèles de l'application Amazon Mobile permettent aux annonceurs de suivre les clics effectués au sein de l'application et sur les liens internes à l'aide d'une URL de redirection d'outil de suivi de clics menant vers une image 1x1 vide.

Pour les emplacements au sein de l'application sur le Web mobile, indiquez un lien vers cette image GIF : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/01/blank/1x1_b.gif

Q : Qu'est-ce qu'une URL de redirection de l'outil de suivi des clics menant à une image 1x1 et pourquoi en avons-nous besoin ?
R : Ce type d'outil de suivi des clics charge une page qui contient seulement une image GIF 1x1. L'équipe Amazon en charge du trafic publicitaire utilisera cet outil de suivi en conjonction avec la page de destination que vous avez spécifiée pour suivre les clics au sein de l'application et sur les liens internes et redirigera l'utilisateur vers la page de destination prévue.

Suivi tiers certifié pour les publicités mobiles

Le suivi des impressions et des clics est pris en charge pour les campagnes à liens externes et internes.

Les demandes de tiers qui ne possèdent pas encore de licence doivent être soumises à Amazon pour certification au moins 30 jours avant la campagne applicable.

Aucun pixel ni aucune balise, hormis ceux de DoubleClick, ne sont autorisés sur les pages mobiles sécurisées telles que la page de remerciement.

Le tableau suivant présente une liste complète de tous les services de suivi publicitaire tiers actuellement certifiés pour les publicités mobiles :

TiersAmérique du NordEuropeJapon
DoubleClick*XXX
MediaMind*XXX
MediaPlex*X
Atlas (balises héritées)*XXX
Velti**X
Medialets*X

* Nécessite la configuration d'un « cache buster »

** Certifié sur la base de chaque campagne (doit actuellement envoyer une demande pour chaque campagne).