Règles générales

Instructions de validation de la publicité

Soumettez tout le contenu publicitaire à l'équipe de votre compte.
Incluez les informations suivantes dans votre e-mail :

  • Le nom de l'annonceur
  • Les dates de début et de fin de la campagne
  • Fichiers de créations
  • Le texte de la légende (le cas échéant)
  • URL de redirection
  • Les libellés tiers (suivi, redirection) (le cas échéant)
  • Instructions sur la manière dont les éléments de la publicité devraient fonctionner/être animés
  • Le processus de vérification des publicités IAB prend 3 jours ouvrés, ce qui permet à tous les contenus publicitaires et éléments techniques liés de se conformer aux instructions d'Amazon. La durée du processus de création des publicités non standard varie en fonction du type de publicité. Discutez des délais de mise en œuvre pour chaque type d'emplacement avec votre équipe commerciale.

Si le contenu publicitaire est envoyé en retard ou ne se conforme pas aux politiques publicitaires d'Amazon, Amazon se réserve le droit de prolonger la campagne pour un nombre de jours en raison du retard dans la réception du contenu publicitaire afin d'atteindre les objectifs d'impression énoncés dans le contrat. Toutefois, Amazon accepte de travailler avec l'agence ou l'annonceur concerné pour générer toutes les impressions dans les délais du contrat de campagne, à condition que les emplacements et l'inventaire soient toujours disponibles. Si nous ne recevons pas les éléments de la création dans les 3 jours suivant le début de la campagne, nous répertorierons l'inventaire de tous les emplacements pour lesquels les éléments de la création sont manquants. Tant que nous ne pouvons pas garantir que les impressions prévues dans le contrat seront toujours disponibles à l'avenir, nous mettrons à jour les plans média en conséquence.

Politique de la plateforme DMP : Services financiers

Tout Client ou Annonceur transférant ou autorisant le transfert de données vers Amazon en relation avec toute entreprise de services financiers (y compris, mais sans s'y limiter, les sociétés de cartes de crédit et les banques) par l'intermédiaire d'un fournisseur en gestion de données devra se conformer à l'exigence suivante :
• Toutes les données transférées à Amazon par le biais d'un fournisseur de gestion des données et utilisées dans le cadre d'une campagne publicitaire Amazon Ad Platform en relation avec un fournisseur de services financiers doivent avoir été collectées par ce fournisseur de services financiers lui-même dans un contexte interne et ne peuvent pas inclure les données sous licence ou autrement obtenues par une autre partie.