URL de suivi et mesures MMP pour la publicité d'applications

Ce document définit les exigences à respecter par les annonceurs d'applications gérées par Amazon afin de fournir les URL de suivi et mesure adaptées à Amazon.

Plates-formes de suivi et de mesures mobiles tierces

Amazon Advertising for apps est intégré à plusieurs plates-formes de mesure mobiles (MMP). Par conséquent, les annonceurs d’application disposant de campagnes publicitaires gérées par Amazon qui ont également intégré leurs applications avec un de ces MMP peuvent envoyer à Amazon les événements d'installation et les événements internes à l’application. Ces données d'événement peuvent aider les gestionnaires de campagne Amazon à identifier les installations de qualité et à appliquer des stratégies d'optimisation visant des objectifs basés sur les coûts publicitaires par action ou les retours sur investissement.

Amazon a réservé certains paramètres de données MMP pour la transmission des informations d'identification des appareils, des applications, des impressions et des campagnes publicitaires. Les annonceurs doivent respecter les spécifications de configuration ci-dessous afin que ces identifiants puissent être transmis aux systèmes Amazon. Le tableau suivant contient une liste de tous les MMP certifiés actuellement et des types d'événements pris en charge pour chaque territoire.

MMPTypeNOUSCAR.-U.DE
AjusterinstallerXXXX
in-appX
AppsFlyerinstallerXXXX
in-appX
KochavainstallerXXXX
in-appX
RéglezinstallerXXXX
in-appX

Que sont les voies de données ?

Impressions
Lorsque des annonces sont diffusées, Amazon intègre les informations de mesure de clics dans la création, puis envoie des notifications d'impression au MMP. L'attribution des vues (si vous le souhaitez) est gérée directement par l'annonceur sur le portail MMP.

Clics
Lorsqu'un utilisateur clique sur une annonce, Amazon enregistre le clic et transfère les données vers le MMP à l'aide d'une URL de mesure.

Installations
Lorsque l'utilisateur charge l'application, le kit SDK MMP de l'application promue en informe le MMP. Lorsque le MMP détermine une installation créditée à Amazon, il peut en informer Amazon par postback (rappel). Amazon encourage fortement les annonceurs à activer les notifications Amazon pour les installations attribuées et non attribuées à Amazon, afin de les aider à optimiser leurs campagnes publicitaires (les paramètres de portail varient selon les MMP).

Événements internes à l'application
Si cette option est disponible et correctement configurée, le kit SDK MMP intégré peut signaler, dans le MMP, toute action prise par un utilisateur de l'application dont vous souhaitez être informé. Le MMP peut informer Amazon sur des évènements internes à l'application (les fonctionnalités et les paramètres varient en fonction des MMP). Amazon recommande vivement toutes les notifications qui aident à optimiser les annonces.

Politique et lignes directrices

Les clients de publicité utilisant des services gérés par Amazon Advertising pour les applications peuvent envoyer des données à Amazon en activant les postbacks (rappels) dans le portail MMP. Bien sûr, cela nécessite d'abord que le kit SDK MMP soit correctement intégré dans l'application promue. Le non-respect de la politique et des directives peut perturber le flux de données vers le MMP et/ou Amazon.

1. Création de campagnes, activation d'événements
Sur l'écran de campagne du MMP, créez la campagne et activez l'événement « postbacks » ou « rappels » à envoyer à Amazon.

2. Obtention des URL de mesure de suivi (traqueurs)
Le portail MMP génère des URL de mesure à l'aide de macros de données Amazon intégrées. Les annonceurs doivent indiquer ces traqueurs à Amazon et s'assurer qu'ils respectent les spécifications de paramétrage. Les annonceurs peuvent insérer des macros Amazon dans tous les paramètres disponibles (c'est-à-dire les paramètres qui ne sont pas réservés à une utilisation par Amazon). Amazon prend en charge un traqueur d’impressions et un traqueur de clics par création. Vous pouvez utiliser un traqueur d'impression pour suivre et mesurer la conversion par visionnage, mais ceci est facultatif.

3. Résolution de tout conflitde paramètres
Amazon utilise certains paramètres MMP pour acheminer certains identifiants (voir plus d'informations ci-dessous). En cas de conflit inévitable entre certains paramètres, informez le contact de votre compte Amazon. L'utilisation des paramètres réservés à Amazon perturbera les données utilisées par les gestionnaires Amazon pour optimiser les performances.

4. Paramètressupplémentaires
Les annonceurs peuvent ajouter des paramètres d'extension MMP (ainsi que leurs propres paramètres) aux URL de mesure. Outre les macros Amazon et les extensions de placeholder/macro MMP, il est impossible de prendre en charge différentes URL de mesure par plage d'annonces ou groupe de plages d'annonces.

5. Modification d'URL
Amazon code les URL de mesure fournies par l'annonceur lorsque l'annonce est diffusée afin de la conserver en tant que charge intégrée dans la création. Amazon peut également ajouter des macros de données ou modifier d'autres aspects de l'URL pour la rendre conforme à la politique et aux instructions.

Macros Amazon pour tous les MMP

Lorsqu'une publicité est diffusée, les annonceurs peuvent envoyer les données de dimension de la campagne, de la publicité, de l'éditeur et de la création à l'aide d'une macro dans l'URL de suivi et mesures. Les serveurs publicitaires d’Amazon remplacent la macro par les données. Amazon prend en charge les macros suivantes :

Macro Amazondescription
__CS_NOM_CAMPAGNE __ID de campagne Amazon + nom
__CS_NOM_AD___ID d'annonce Amazon + nom
__AAX_NOM_SOURCE__Groupe d'éditeurs Amazon
__AAX_NOM_SITE__Éditeur Amazon
__CS_AD_SIZE__Taille créative
__CS_CREATIVE_ID__ID créative Amazon

URL de suivi et mesures MMP (traqueurs)

Les créations Amazon prennent en charge les URL de mesure, également connues sous le nom de traqueurs. À chaque campagne publicitaire, l'annonceur fournit à Amazon un traqueur d'impression et un traqueur de clic : un pour chaque système d'exploitation de plateforme publicitaire (bien que le traqueur d'impression soit facultatif). Ces traqueurs sont générés dans le portail MMP par l'annonceur. Dans certains cas, l'annonceur veut des rapports plus précis (par exemple, par création ou pour certains segments spéciaux). Comme une création n'a qu'un seul suivi d'impression et un seul suivi de clic, Amazon dispose de « macros » qui sont automatiquement remplacées lors de la création de l'annonce. Les macros remplacées contiennent des informations telles que la campagne, la plage d'annonces, l'appareil et d'autres données incorporées dans la création afin de rendre les rapports récapitulatifs plus précis. Il peut y avoir une exception technique de temps à autre lorsqu'une URL de mesure n'est pas utilisée. Amazon peut transmettre certaines données dans les paramètres inutilisés de l'annonceur.

Ajuster les paramètres

Amazon utilise des paramètres personnalisés dans Adjust afin que les annonceurs puissent utiliser tous les paramètres ci-dessous. (Consultez https://docs.adjust.com/en/tracker-generation/ et https://docs.adjust.com/en/special-partners/amazon/)

Paramètresutiliserdescription
CampagnedisponibleDisponible pour l'usage de l'annonceur
Groupe de publicitésdisponibleDisponible pour l'usage de l'annonceur
créationdisponibleDisponible pour l'usage de l'annonceur
Étiquette 1disponibleDisponible pour l'usage de l'annonceur (ne sépare pas les données dans le tableau de bord Adjust)

Exemple d'URL de mesures d’ajustement

Impression : iOS/Android/Feu

https://view.adjust.com/impression/abc123 ?
campaign=__cs_nom_campagne__&adgroup=__aax_source_name__&creative=__cs_creative_id__-
__cs_ad_size__&gps_adid=__aax_idfa__&idfa=__aax_idfa__&android_lower_sha1=__aax_sha1
_udid__&amzn_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&referrer=adjust_external_click_id%3d__aax_
Tracking_ID__&amzn_ref_id=__aax_tracking_id__&cost_type=__aax_cost_model__&cost_amount=
__aax_cost__&amzn_mmp=__cs_msr_partner__&amzn_endpoint=__aax_postback_url__&amzn_app_id
=__cs_app_id__&amzn_campaign_name=__cs_campaign_name__&amzn_ad_name =__cs_ad_name __&amzn
_supply_source=__aax_source_name__&amzn_site_id=__aax_site_name__&amzn_creative_id=__cs
_creative_id__&amzn_creative_size=__cs_ad_size__&s2s=1

Cliquez sur : iOS/Android/Fire

https://app.adjust.com/abc123 ?
campaign=__cs_nom_campagne__&adgroup=__aax_source_name__&creative=__cs_creative_id__-
__cs_ad_size__&gps_adid=__aax_idfa__&idfa=__aax_idfa__&android_lower_sha1=__aax_sha1
_udid__&amzn_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&referrer=adjust_external_click_id%3d__aax_
Tracking_ID__&amzn_ref_id=__aax_tracking_id__&cost_type=__aax_cost_model__&cost_amount=
__aax_cost__&amzn_mmp=__cs_msr_partner__&amzn_endpoint=__aax_postback_url__&amzn_app_id
=__cs_app_id__&amzn_campaign_name=__cs_campaign_name__&amzn_ad_name =__cs_ad_name __&amzn
_supply_source=__aax_source_name__&amzn_site_id=__aax_site_name__&amzn_creative_id=__cs
_creative_id__&amzn_creative_size=__cs_ad_size__&s2s=1

Paramètres AppsFlyer

paramètresutiliserdescription
cdisponiblePar défaut, __CS_CAMN_NAME__ (ID de campagne Amazon + nom)
af_refréservé__AAX_TRACKING_ID__ (référent Google)
af_channelréservé_AAX_SOURCE_NAME__ (nom de la catégorie d'approvisionnement)
af_siteidréservé__AAX_SITE_NAME__ (éditeur Amazon)
af_adréservé__CS_AD_NOM__ (ID d'annonce Amazon + nom)
af_ad_typeréservé__CS_AD_SIZE__ (taille créative)
af_ad_idréservé__CS_CRATIVE_ID__ (ID de création Amazon)

URL de mesure d'échantillon AppsFlyer

Impression : iOS

https://impression.appsflyer.com/id123456789 ?
pid=amazon_int&c=__cs_campaign_name__&idfa=__aax_idfa__&amzn_ad_tracking=__aax_ad_track
ing__&amzn_ref_id=__aax_tracking_id__&af_cost_model=__aax_cost_model__&af_cost_value=__
aax_cost__&af_channel=__aax_source_name__&af_siteID=__aax_site_name__&amzn_campaign_nam
e=__cs_nom_campagne__&af_ad=__cs_nom_ad___&amzn_mmp=__cs_partenaire__&amzn_endpoint=_
_aax_postback_url__&amzn_app_id=__cs_app_id__&af_ad_id=__cs_creative_id__&af_ad_type=__
cs_ad_size__&redirect=false&af_prt=Amazon

Impression : Android/Feu

https://impression.appsflyer.com/com.example.app ?
pid=amazon_int&c=network_test&advertising_id=__aax_idfa__&sha1_android_id=__aax_sha1_ud
id__&amzn_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&af_ref=__aax_tracking_id__&amzn_ref_id=__aax_
Tracking_ID__&af_cost_model=__aax_cost_model__&af_cost_value=__aax_cost__&af_channel=__
aax_source_name__&af_siteID=__aax_site_name__&amzn_campaign_name=__cs_campaign_name__&a
f_ad=__cs_ad_name __&amzn_mmp=__cs_msr_partner__&amzn_endpoint=__aax_postback_url__&amzn
_app_id=__cs_app_id__&af_ad_id=__cs_creative_id__&af_ad_type=__cs_ad_size__&redirect=fa
lse&af_prt=amazone

Cliquez sur : iOS

https://app.appsflyer.com/id123456789 ?
pid=amazon_int&c=__cs_campaign_name__&idfa=__aax_idfa__&amzn_ad_tracking=__aax_ad_track
ing__&amzn_ref_id=__aax_tracking_id__&af_cost_model=__aax_cost_model__&af_cost_value=__
aax_cost__&af_channel=__aax_source_name__&af_siteID=__aax_site_name__&amzn_campaign_nam
e=__cs_nom_campagne__&af_ad=__cs_nom_ad___&amzn_mmp=__cs_partenaire__&amzn_endpoint=_
_aax_postback_url__&amzn_app_id=__cs_app_id__&af_ad_id=__cs_creative_id__&af_ad_type=__
cs_ad_size__&redirect=false&af_prt=Amazon

Cliquer sur : Android/Feu

https://app.appsflyer.com/com.example.app ?
pid=amazon_int&c=network_test&advertising_id=__aax_idfa__&sha1_android_id=__aax_sha1_ud
id__&amzn_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&af_ref=__aax_tracking_id__&amzn_ref_id=__aax_
Tracking_ID__&af_cost_model=__aax_cost_model__&af_cost_value=__aax_cost__&af_channel=__
aax_source_name__&af_siteID=__aax_site_name__&amzn_campaign_name=__cs_campaign_name__&a
f_ad=__cs_ad_name __&amzn_mmp=__cs_msr_partner__&amzn_endpoint=__aax_postback_url__&amzn
_app_id=__cs_app_id__&af_ad_id=__cs_creative_id__&af_ad_type=__cs_ad_size__&redirect=fa
lse&af_prt=amazone

Paramètres Kochava

Les paramètres Kochava suivants sont réservés à une utilisation par Amazon. (Consultez http://kochava.freshdesk.com/support/articles/1000072813-integrate-as-a-network-publisher)

paramètresutiliserdescription
site_idréservéInformations de l'éditeur Amazon pour Kochava Summary Reporting (réseau et installation) formatées comme « __AAAX_SITE_NOM__ »
id_CreativeréservéAmazon creative ID pour Kochava Summary Reporting (réseau et installation) formaté comme “__CS_CREATIVE_ID__”

URL de mesure de l'échantillonKochava

Impression : iOS

https://imp.control.kochava.com/track/impression?campaign_id=abc-def-ghi559d967642dda8c74fb23ae113&network_id=2364&device_id=__AAX_IDFA__&device_id_type=idf
a&amzn_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&bid_type=__aax_cost_model__&bid_value=__aax_cost_
_&cpi_price=__aax_cost__&site_id=__aax_site_name__&creative_id=__cs_creative_id__&cp_0
=__aax_tracking_id__&cp_1=__cs_app_id__&cp_2=__cs_nom_campagne__&cp_3=__cs_nom_ad___&c
p_4=__aax_nom_source__&cp_5=__aax_site_name__&cp_6=__cs_créative_id__&cp_7=__cs_ad_siz
e__&amzn_mmp=__cs_msr_partner__&amzn_endpoint=__aax_postback_url__&pbr=1

Impression : Android

https://imp.control.kochava.com/track/impression?campaign_id=abc-def-ghi559d967642dda8c74fb23ae113&network_id=2365&device_id=__AAX_IDFA__&android_id_sha1=__
aax_sha1_udid__&device_id_type=ADID&amzn_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&amzn_gp_ref=__
aax_ad_tracking_id__&append_app_conv_trk_params=1&bid_type=__aax_cost_model__&bid_value
=__aax_cost__&cpi_price=__aax_cost__&site_id=__aax_site_name__&creative_id=__cs_creativ
e_id__&cp_0=__aax_tracking_id__&cp_1=__cs_app_id__&cp_2=__cs_campaign_name__&cp_3=__cs_
ad_name__&cp_4=__aax_source_name__&cp_5=__aax_site_name__&cp_6=__cs_creative_id__&cp_7=
__cs_ad_size__&amzn_mmp=__cs_msr_partner__&amzn_endpoint=__aax_postback_url__&pbr=1

Impression : Feu

https://imp.control.kochava.com/track/impression?campaign_id=abc-def-
ghi559d967642dda8c74fb23ae113&network_id=3501&device_id=__aax_sha1_udid__&android_sh
a1=__aax_sha1_udid__&device_id_type=adid&amzn_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&amzn_gp_r
ef=__aax_tracking_id__&append_app_conv_trk_params=1&bid_type=__aax_cost_model__&bid_va
lue=__aax_cost__&cpi_price=__aax_cost__&site_id=__aax_site_name__&creative_id=__cs_creat
ive_id__&cp_0=__aax_tracking_id__&cp_1=__cs_app_id__&cp_2=__cs_campaign_name__&cp_3=__c
s_ad_name__&cp_4=__aax_source_name__&cp_5=__aax_site_name__&cp_6=__cs_creative_id__&cp_
7=__cs_ad_size__&amzn_mmp=__cs_msr_partner__&amzn_endpoint=__aax_postback_url__&pbr=1

Cliquez sur : iOS

https://control.kochava.com/v1/cpi/click?campaign_id=abc-def-
ghi559d967642dda8c74fb23ae113&network_id=2364&device_id=__aax_idfa__&device_id_type=IDF
a&amzn_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&bid_type=__aax_cost_model__&bid_value=__aax_cost
__&cpi_price=__aax_cost__&site_id=__aax_site_name__&creative_id=__cs_creative_id__&cp_0
=__aax_tracking_id__&cp_1=__cs_app_id__&cp_2=__cs_nom_campagne__&cp_3=__cs_nom_ad___&c
p_4=__aax_nom_source__&cp_5=__aax_site_name__&cp_6=__cs_créative_id__&cp_7=__cs_ad_siz
e__&amzn_mmp=__cs_msr_partner__&amzn_endpoint=__aax_postback_url__&pbr=1

Cliquer : Android

https://control.kochava.com/v1/cpi/click?campaign_id=abc-def-
ghi559d967642dda8c74fb23ae113&network_id=2365&device_id=__aax_idfa__&android_sha1=__
aax_sha1_udid__&device_id_type=ADID&amzn_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&amzn_gp_ref=__
aax_ad_tracking_id__&append_app_conv_trk_params=1&bid_type=__aax_cost_model__&bid_value
=__aax_cost__&cpi_price=__aax_cost__&site_id=__aax_site_name__&creative_id=__cs_creativ
e_id__&cp_0=__aax_tracking_id__&cp_1=__cs_app_id__&cp_2=__cs_campaign_name__&cp_3=__cs_
ad_name__&cp_4=__aax_source_name__&cp_5=__aax_site_name__&cp_6=__cs_creative_id__&cp_7=
__cs_ad_size__&amzn_mmp=__cs_msr_partner__&amzn_endpoint=__aax_postback_url__&pbr=1

Cliquer sur : Feu

https://control.kochava.com/v1/cpi/click?campaign_id=abc-def-
ghi559d967642dda8c74fb23ae113&network_id=3501&device_id=__aax_sha1_udid__&android_sh
a1=__aax_sha1_udid__&device_id_type=adid&amzn_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&amzn_gp_r
ef=__aax_tracking_id__&append_app_conv_trk_params=1&bid_type=__aax_cost_model__&bid_val
ue=__aax_cost__&cpi_price=__aax_cost__&site_id=__aax_site_name__&creative_id=__cs_creat
ive_id__&cp_0=__aax_tracking_id__&cp_1=__cs_app_id__&cp_2=__cs_campaign_name__&cp_3=__c
s_ad_name__&cp_4=__aax_source_name__&cp_5=__aax_site_name__&cp_6=__cs_creative_id__&cp_
7=__cs_ad_size__&amzn_mmp=__cs_msr_partner__&amzn_endpoint=__aax_postback_url__&pbr=1

Paramètres de réglage

Tune fournit une méthode pour ajouter des paramètres personnalisés à l'URL de mesure dans la section « Mes paramètres ». Amazon réserve les « Paramètres partenaires » suivants. (Consultez https://help.tune.com/marketing-console/attribution-analytics/measurement/measurement-urls/)

Paramètresutiliserdescription
sub_éditeurréservé_AAX_SOURCE_NAME__ (nom de la catégorie d'approvisionnement)
sous-_siteréservé__AAX_SITE_NAME__ (éditeur Amazon)
sub_campagneréservé__CS_CAMEG_NAME__ (ID de campagne Amazon + nom)
sub_adréservé__CS_AD_NAME__ (ID d'annonce Amazon + nom)
sous-1réservé__CS_MSR_PARTNER__ (ID MMP, « tune.com » dans ce cas)
sous-2réservé__AAX_POSTBACK_URL__ (l’URL postback pour le point de terminaison régional, peut être vide, par défaut constitue le point de terminaison américain)
sous-3réservé__CS_APP_ID__ (ID d'application Amazon pour l'application promue)
sous-4réservé__CS_AD_SIZE__ (taille créative)
sous-5réservé__CS_CRATIVE_ID__ (ID de création Amazon)

Régler les URL de mesure des échantillons

Impression : iOS

https://12345.tlnk.io/serve ?
action=Impression&integration_id=1118&site_id=2962&tracking_id=__aax_tracking_id__&iOS
_ifa=__aax_idfa__&iOS_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&ref_id=__aax_tracking_id__&cost_mo
del=__aax_cost_model__&cost=__aax_cost__&sub_publisher=__aax_source_name__&sub_site=__a
AX_site_name__&sub_campaign=__cs_campaign_name__&sub_ad=__cs_ad_name __&sub1=__cs_msr_pa
rtner__&sub2=__aax_postback_url__&sub3=__cs_app_id__&sub4=__cs_ad_size__&response_forma
t=json

Impression : Android

https://12345.tlnk.io/serve ?
action=Impression&integration_id=1118&site_id=2962&tracking_id=__aax_tracking_id__&goog
le_aid=__aax_idfa__&google_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&ref_id=__aax_tracking_id__&c
ost_model=__aax_cost_model__&cost=__aax_cost__&sub_publisher=__aax_source_name __&sub_si
te=__aax_site_name__&sub_campaign=__cs_campaign_name__&sub_ad=__cs_ad_name __&sub1=__cs_
msr_partner__&sub2=__aax_postback_url__&sub3=__cs_app_id__&sub4=__cs_ad_size__&réponse
_format=json

Impression : Feu

https://12345.tlnk.io/serve ?
action=Impression&integration_id=1118&site_id=2962&tracking_id=__aax_tracking_id__&andr
oid_id_sha1=__aax_sha1_udid__&ref_id=__aax_tracking_id__&cost_model=__aax_cost_model__&
Cost=__aax_cost__&sub_publisher=__aax_source_name__&sub_site=__aax_site_name__&sub_camp
AIG=__cs_nom_campagne__&sub_ad=__cs_ad_name__&sub1=__cs_msr_partner__&sub2=__aax_post
back_url__&sub3=__cs_app_id__&sub4=__cs_ad_size__&response_format=JSON

Cliquez sur : iOS

https://12345.tlnk.io/serve ?
action=click&integration_id=1118&site_id=2962&tracking_id=__aax_tracking_id__&iOS_ifa=_
_aax_idfa__&ios_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&ref_id=__aax_tracking_id__&cost_model=_
_aax_cost_model__&cost=__aax_cost__&sub_publisher=__aax_source_name__&sub_site=__aax_si
te_name_&sub_campaign=__cs_campaign_name__&sub_ad=__cs_ad_name __&sub1=__cs_msr_partner_
_&sub2=__aax_postback_url__&sub3=__cs_app_id__&sub4=__cs_ad_size__&response_format=json

Cliquer sur : Android

https://12345.tlnk.io/serve ?
action=click&integration_id=1118&site_id=2962&tracking_id=__aax_tracking_id__&google_ai
d=__aax_idfa__&google_ad_tracking=__aax_ad_tracking__&ref_id=__aax_tracking_id__&cost_m
odel=__aax_cost_model__&cost=__aax_cost__&sub_publisher=__aax_source_name__&sub_site=__
aax_site_name__&sub_campaign=__cs_campaign_name__&sub_ad=__cs_ad_name __&sub1=__cs_msr_p
Artner__&sub2=__aax_postback_url__&sub3=__cs_app_id__&sub4=__cs_ad_size__&response_form
at=json

Cliquer : Feu

https://12345.tlnk.io/serve ?
action=click&integration_id=1118&site_id=2962&tracking_id=__aax_tracking_id__&android_i
d_sha1=__aax_sha1_udid__&ref_id=__aax_tracking_id__&cost_model=__aax_cost_model__&cost=
__aax_cost__&sub_publisher=__aax_source_name__&sub_site=__aax_site_name__&sub_campaign=
__cs_nom_campagne__&sub_ad=__cs_ad_name __&sub1=__cs_msr_partner__&sub2=__aax_postback_
url__&sub3=__cs_app_id__&sub4=__cs_ad_size__&response_format=JSON