Règles d'intégration du pixel Amazon

Processus d'évaluation

Un fournisseur de données ou un serveur publicitaire doit être certifié pour placer des pixels, utiliser des balises JS ou déposer des cookies sur les sites web Amazon. Une liste complète des fournisseurs techniques tiers certifiés et de leurs restrictions est disponible ci-dessus. Les fournisseurs qui ne figurent pas sur cette liste ne sont pas certifiés pour réaliser des études payées par des annonceurs sur les sites web Amazon.

Envoyez un échantillon du pixel ou de la balise à l'équipe en charge de votre compte au moins deux jours avant la date de lancement, ainsi qu'un contact pouvant être rapidement contacté. L'utilisation des pixels ou balises de mesure de quatrième partie (ceux qui ne figurent pas sur la liste approuvée ci-dessus) n'est pas autorisée sans préavis.

Les balises Spotlight, une fois utilisées pour suivre les conversions de visualisation, sont devenues obsolètes avec l'utilisation de rapports de conversion Amazon, disponibles pour toutes les campagnes de liens. Nous autoriserons toujours les balises de mise en évidence pour les campagnes de liens internes (link-out), mais nous ne les autorisons plus pour les campagnes de liens externes (link-out).

Dans votre demande, précisez les informations suivantes :

  1. Le fournisseur de suivi et mesures
  2. Le ou les produits de mesure spécifiques pour lesquels ce pixel ou cette balise sont destinés
  3. Le type de pixel ou de balise (balise 1x1 ou JS).
  4. Tous les emplacements dans lesquels l'exécution du pixel ou de la balise est prévue.
  5. Tous les sites web sur lesquels le pixel ou la balise sont destinés à s'exécuter (Amazon.com, iMDb, DPreview, ainsi que d'autres propriétés détenues et exploitées)
  6. Un exemple du pixel ou de la balise.

Politique d'intégration du pixel Amazon

Consultez les sections suivantes pour vous assurer que votre campagne publicitaire respecte les politiques de pixels tiers d'Amazon :

Emplacements et types

  1. Les balises JavaScript ne sont pas autorisées dans les emplacements non IAB.
  2. Tous les pixels et balises doivent être conformes au protocole HTTPS.
  3. Aucun pixel ou balise (excepté celles de DoubleClick) n'est autorisé sur les pages sécurisées telles que Seller Central, Thank You Page ou Back To School sous les emplacements Below the fold (BTF).
  4. Les cookies Flash ne sont pas autorisés.

Latence

  1. Les pixels et les balises ne peuvent pas ajouter de latence mesurable à la page elle-même.
  2. Les pixels et les balises doivent être mis en cache en périmètre.
  3. Les pixels et les balises se limitent à déclencher une seule recherche DNS au maximum.
  4. Chaque requête de pixel et de balise doit être une requête directe. Aucune redirection n'est autorisée.
  5. Les pixels et les balises doivent être chargés en lazy loading une fois la publicité terminée.
  6. Les pixels et les balises doivent prendre en charge le trafic https à plus de 3 000 transactions par seconde (TPS).
  7. La taille de JavaScript doit être inférieure à 1 000.

Utilisation des cookies

  1. Les cookies doivent expirer dans le délai convenu dans le contrat légal (lequel varie selon le fournisseur, reportez-vous à l'accord légal signé).
  2. Pas d'utilisation de scripts ou de code qui tentent d'identifier les utilisateurs ou l'historique de navigation, ou de collecter des informations personnelles identifiables (IPI).
  3. Aucune utilisation de mécanismes de suivi, tels que les cookies, à des fins de reciblage, de catégorisation des segments ou de syndication liés à l’inventaire ou aux utilisateurs d’Amazon. (Reportez-vous à l'accord légal signé.)
  4. Une liste complète des fournisseurs techniques tiers agréés et de leurs restrictions est disponible ci-dessus.

Amazon Services LLC (« Amazon ») a défini les politiques et spécifications publicitaires ci-dessus afin d'aider les annonceurs et leurs agences à préparer des publicités à afficher sur les sites web Amazon. Ces politiques et spécifications s'appliquent à la création publicitaire qui apparaît sur les sites web d'Amazon, à toute technologie ou logiciel utilisé pour diffuser et afficher les publicités, ainsi qu'aux pages de destination qui apparaissent lorsqu'un utilisateur clique sur ces publicités (collectivement, le « Contenu de l'annonceur »). Le présent document décrit nos spécifications et politiques en matière de normes. Des différences mineures peuvent être constatées entre les régions internationales (par exemple, Amazon.co.uk, Amazon.de et Amazon.co.jp). Consultez l'équipe en charge de votre compte à ce sujet.

Ces politiques visent à guider les annonceurs, mais ces deniers sont les seuls responsables du Contenu de l'annonceur, bien qu'Amazon accepte une commande d'insertion ou de l'affichage de telles publicités.

Amazon se réserve le droit d'ajouter, de supprimer ou de modifier cette politique à tout moment en instaurant des politiques publicitaires mises à jour sur Amazon. Amazon se réserve le droit de rejeter ou de supprimer toute publicité à tout moment, à sa seule discrétion.

Approbation des pixels pour les fournisseurs tiers

Les pixels tiers doivent être approuvés par Amazon afin de s'assurer qu'ils sont sécurisés et que les données ne sont pas divulguées de quelque façon que ce soit. Pour ce faire, chaque fois qu'un pixel tiers est utilisé dans une création, une demande doit être envoyée pour approbation à notre équipe en charge des comptes. Le pixel tiers doit être fourni par l'un de nos fournisseurs tiers approuvés au préalable.