Règles d'intégration du pixels Amazon

Processus d'évaluation

Un fournisseur de données ou un serveur publicitaire doit être certifié pour placer des pixels, utiliser des balises JS ou déposer des cookies sur les sites web Amazon. Une liste complète des fournisseurs techniques tiers certifiés et leurs restrictions est disponible ci-dessus. Les fournisseurs qui ne figurent pas sur cette liste ne sont pas certifiés pour effectuer des études payantes sur les sites Web Amazon.

Envoyez un échantillon du pixel ou de la balise à votre équipe de compte au moins deux jours avant la date de lancement, ainsi qu'un contact qui peut être contacté rapidement. L'utilisation des pixels de la quatrième partie ou des balises de mesure (ceux qui ne figurent pas sur la liste approuvée ci-dessus) n'est pas autorisée sans préavis.

Les balises Spotlight, autrefois utilisées pour suivre les conversions de visualisation, sont devenues obsolètes avec l'utilisation de rapports de conversion Amazon, disponibles pour toutes les campagnes de liens. Nous autorisons toujours les balises de mise en surbrillance pour les campagnes de liaison, mais nous n'autorisons plus les balises de mise en surbrillance pour les campagnes de liaison.

Dans votre demande, spécifiez les informations suivantes :

  1. Le fournisseur de suivi et de mesure
  2. Le ou les produits de mesure spécifiques pour lesquels ce pixel ou cette balise sont destinés
  3. Type de pixel ou de balise (balise 1x1 ou JS).
  4. Tous les emplacements dans lesquels le pixel ou la balise doit s'exécuter.
  5. Tous les sites web sur lesquels le pixel ou la balise sont destinés à s'exécuter (Amazon.com, iMDb, DPreview, ainsi que d'autres propriétés détenues et exploitées)
  6. Un exemple du pixel ou de la balise.

Politique d'intégration du pixel Amazon

Consultez les sections suivantes pour vous assurer que votre campagne publicitaire est conforme aux politiques d'Amazon relatives aux pixels tiers :

Lieux et Types

  1. Les balises JavaScript ne sont pas autorisées dans les emplacements non-IAB.
  2. Tous les pixels et balises doivent être conformes au protocole HTTPS.
  3. Aucun pixel ou tag (sauf DoubleClick) n'est autorisé sur les pages sécurisées telles que Seller Central, la page de remerciement ou la Retour à l'école sous les emplacements BTF.
  4. Les cookies Flash ne sont pas autorisés.

### Latence

  1. Les pixels et les balises ne peuvent pas ajouter de latence mesurable à la page elle-même.
  2. Les pixels et les balises doivent être mis en cache au niveau du périmètre.
  3. Les pixels et les balises sont limités au déclenchement d'une seule recherche DNS.
  4. Chaque requête de pixel et de balise doit être une requête directe. Aucune redirection n'est autorisée.
  5. Les pixels et les balises doivent être chargés en chargement paresseux une fois la publicité terminée.
  6. Les pixels et les balises doivent prendre en charge le trafic https à plus de 3000 transactions par seconde (TPS).
  7. La taille de JavaScript doit être inférieure à 1000.

### Utilisation des cookies

  1. Les cookies doivent expirer dans le délai convenu dans le contrat légal (qui varie en fonction du fournisseur, se référer à l'accord légal signé).
  2. Pas d'utilisation de scripts ou de code qui tentent d'identifier les utilisateurs ou l'historique de navigation, ou de collecter des informations personnelles identifiables (IPI).
  3. Aucune utilisation de mécanismes de suivi, tels que les cookies, à des fins de reciblage, de segmentation ou de syndication liés à l'inventaire ou aux utilisateurs Amazon. (Reportez-vous à l'accord juridique signé.)
  4. Une liste complète des fournisseurs techniques tiers autorisés et leurs restrictions est disponible ci-dessus.

Amazon Services LLC (« Amazon ») a défini les politiques et spécifications publicitaires ci-dessus afin d'aider les annonceurs et leurs agences à préparer des publicités à afficher sur les sites web Amazon. Ces politiques et spécifications s'appliquent à la création de publicités sur les sites web Amazon, à toute technologie ou logiciel utilisé pour diffuser et afficher des annonces, ainsi qu'aux pages de destination qui apparaissent lorsqu'un utilisateur clique sur ces annonces (collectivement, le « Contenu de l'annonceur »). Ce document décrit les spécifications et politiques de nos normes. Des différences mineures peuvent survenir entre les régions internationales (par exemple, Amazon.co.uk, Amazon.de et Amazon.co.jp). Consultez votre équipe de compte à ce sujet.

Ces politiques visent à guider les annonceurs, mais ces fonds sont uniquement responsables du Contenu de l'annonceur, bien qu'Amazon accepte une commande d'insertion ou d'affichage de telles publicités.

Amazon se réserve le droit d'ajouter, de supprimer ou de modifier cette politique à tout moment en instaurant des politiques publicitaires mises à jour sur Amazon. Amazon se réserve le droit de rejeter ou de supprimer toute publicité à tout moment, à sa seule discrétion.

Approbation des pixels pour les fournisseurs tiers

Les pixels tiers doivent être approuvés par Amazon afin de s'assurer qu'ils sont sécurisés et que les données ne sont pas divulguées de quelque façon que ce soit. Pour ce faire, chaque fois qu'un pixel tiers est utilisé dans une création, une demande doit être envoyée pour approbation à notre équipe en charge des comptes. Le pixel tiers doit être fourni par l'un de nos fournisseurs tiers approuvés au préalable.