Exigences relatives aux pixels de remarketing et de conversion

Les pixels de remarketing et de conversion fournis par Amazon aident les annonceurs à atteindre l'audience souhaitée et à mesurer le succès de leurs campagnes publicitaires sur Amazon.

Aux annonceurs qui utilisent un pixel de remarketing ou de conversion fourni par Amazon :

  • Publiez sur votre site Web une politique de confidentialité qui comprend :
  • Obtenez le consentement des visiteurs de votre site Web et/ou conformez-vous à d'autres exigences légales pour l'utilisation de pixels tiers, y compris les pixels provenant d'Amazon et de ses filiales.
  • Ne fournissez à Amazon aucune information sur les visiteurs de votre site Web qui permettraient d'identifier directement des personnes, y compris, mais sans s'y limiter, les noms, adresses e-mail et numéros de téléphone.
  • N'utilisez pas les pixels fournis par Amazon sur des sites, applications ou services destinés aux enfants de moins de 13 ans (ou l'âge dicté par la loi applicable) ou qui collectent ou sollicitent des informations sur des enfants de moins de 13 ans (ou l'âge dicté par la loi applicable).
  • N'utilisez pas un pixel fourni par Amazon pour cibler les utilisateurs en fonction de données sensibles, telles que définies par la loi applicable, ce qui inclut, sans s'y limiter, les données basées sur la situation financière, les informations médicales ou de santé.

Toute agence doit exiger de manière contractuelle que l'annonceur se conforme à ces exigences. L'agence sera tenue entièrement responsable du non-respect de ces exigences par l'annonceur.