Politique applicable à la plateforme garantie automatisée


Annulation

Sauf mention sur la plateforme publicitaire indiquant qu’aucune annulation n’est possible, le client peut annuler, sans pénalité, toute campagne publicitaire comportant des produits livrables garantis, en envoyant à Amazon un préavis écrit dans les 14 jours. Par souci de clarté et à titre d'exemple, si le client annule les parties garanties de la campagne publicitaire huit jours avant la diffusion de la première impression, il ne sera responsable de ces produits livrables que pendant les six premiers jours.

Compensations

Si les produits livrables réels pour une campagne publicitaire sont en dessous des niveaux garantis par Amazon, tels qu’ils sont définis sur la plateforme publicitaire, le client et Amazon devront déployer des efforts raisonnables sur le plan commercial pour convenir des conditions de compensation de la campagne publicitaire. Une campagne publicitaire compensée, telle qu’elle est définie ci-dessus, constitue le seul recours du client et de l’annonceur pour toute campagne publicitaire dans laquelle les produits livrables sont en dessous des niveaux garantis par Amazon, tels que définis sur la plateforme publicitaire.