Politique applicable à la plateforme garantie automatisée


Annulation

Sauf indication sur la plateforme publicitaire qu'aucune annulation n'est possible, le client peut annuler, sans pénalité, toute campagne publicitaire avec des livrables garantis, en envoyant un avis écrit à Amazon dans un délai de 14 jours. Par souci de clarté et par exemple, si le client annule les parties garanties de la campagne publicitaire huit jours avant la diffusion de la première impression, le client ne sera responsable de ces livrables que pour les six premiers jours.

Indemnisation

Si les livrables réels d'une campagne publicitaire sont inférieurs aux niveaux garantis par Amazon, tels que définis sur la plateforme publicitaire, le client et Amazon devront faire des efforts commercialement raisonnables pour s'entendre sur les conditions de compensation de la campagne publicitaire. Une campagne publicitaire compensée, telle que définie ci-dessus, est le seul recours du client et de l'annonceur pour toute campagne publicitaire dont les livrables sont inférieurs aux niveaux garantis par Amazon définis sur la plateforme publicitaire.