Formats personnalisés

Outre la prise en charge des pavés publicitaires aux formats IAB, Amazon offre un large éventail de produits publicitaires uniques, qui sont parfaitement intégrés à l’expérience d’achat.

Amazon Video Ads

Amazon Video Ads permet aux annonceurs de toucher efficacement les clients Amazon cross devices avec des vidéos ciblées diffusées sur les sites web d’Amazon et les applications mobiles.

Billboard Below The Fold (BTF)

Billboard Below The Fold (BTF) ad est une publicité display au format Billboard diffusée sur la page d’accueil Amazon et sur les pages produit. Elle permet aux annonceurs d’atteindre une audience large et ciblée pour augmenter la notoriété et la considération de leurs produits.

Bandeau indiquant les bonnes affaires du jour sur le site

Le bandeau Promos du jour du site permet d’atteindre les chasseurs d’aubaines, qui recherchent activement des offres spéciales sur Amazon.com et Woot.com à des fins d’achat.

Bannières

La bannière Amazon est un format personnalisé situé dans la section supérieure droite des pages Amazon, au-dessus des liens de navigation internationaux. Elle s’exécute sur la page d’accueil, sur chaque page Amazon de tout le site, ou sur des pages Amazon spécifiques telles que les pages produit.

Bandeau indiquant les offres

Le bandeau indiquant les offres est un format personnalisé situé juste en dessous de la barre de navigation internationale sur la page répertoriant les offres, qui vise à proposer des options d’achat supplémentaires aux clients.