Informations COVID-19: Nous suivons de près l’évolution du COVID-19. Consultez les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées.

Billboard Below The Fold (BTF)

Présentation

Le plus grand format de publicité IAB sur Amazon, la publicité billboard de 970 x 250 offre une expérience de publicité premium. Le Billboard BTF Gateway est un emplacement important de la passerelle Amazon. Il permet aux annonceurs de partager l'intégralité de leur message publicitaire avec les clients. Le Billboard central de la page produit se trouve au milieu de la page produit, où les clients recherchent des produits sur Amazon. La combinaison de ces solutions permet aux annonceurs d'atteindre de multiples objectifs publicitaires, tels que l'augmentation de la notoriété ou des taux de réponse immédiate.

Emplacements Amazon

  • BTF billboard passerelle : Disponible sur la page d'accueil Amazon, sous le pli (BTF).
  • Billboard central page produit : Disponible sur les pages produit Amazon, emplacement central.
  • Page produit de l'application Shopping : Disponible sur les pages produit de l'application Shopping pour tablette, au-dessus des commentaires client.

Emplacements autres qu'Amazon

Indisponible. Découvrez les fonctionnalités du Billboard Amazon DSP.

Restrictions

  • Image statique uniquement. Les animations et les éléments interactifs seront rejetés.
  • Le logo ou le nom de la marque doit être inclus dans le design.
  • La création doit être séparée du contenu Amazon, avec un fond non blanc ou une bordure de 2 px clairement visible.
  • La publicité peut contenir un maximum de 20 mots (80 caractères). Les mentions légales et le texte du logo ne sont pas pris en compte.
  • Pour le texte, un maximum de 3 variations de taille, de couleur ou de police peuvent être utilisées. Les caractères du logo ne sont pas comptés.
  • Un maximum de 3 logos peuvent être utilisés. Les logos requis par la Politique d'acceptation des créations (tels que les classifications ESRB) ne sont pas comptés.
  • Le titre et la taille du corps doivent être compris entre 36 et 80 pt.
  • Les mentions légales doivent être rédigées en caractères normaux. Leur taille doit être comprise entre 24 et 30 pt (police Arial ou taille équivalente). Les mentions légales ne doivent pas dépasser 1 ligne.
  • Les boutons d’appel à action (CTA) ne sont pas autorisés. Cependant, il est obligatoire d'insérer un CTA sous la forme d'un lien cliquable dans le texte (p. ex., « Voir toutes les offres KitchensSmart »).
  • Nous vous recommandons fortement d'écrire le texte de votre publicité en caractères normaux. Évitez les titres tout en majuscules qui peuvent paraître « accrocheurs ».
  • En Amérique du Nord et en Europe : Les couleurs d’arrière-plan claires et très vives (voir ci-dessous) ne sont pas autorisées sur nos principaux emplacements de publicité. Cette interdiction s'applique aux couleurs uniques sans dégradé ou motif, qui couvrent 100 % de l'arrière-plan, sans bordures. À ces emplacements, les couleurs vives ne sont autorisées que pour accentuer ou souligner les éléments. Les arrière-plans noirs ou sombres sont autorisés.

Mise en page et caractéristiques techniques

Taille du fichier

200 Ko max. : 1940x500 px

Format de fichier :

Image statique au format JPG, GIF ou PNG

Page d'accueil Amazon

Pages produit Amazon

Approuvé ou rejeté

Approuvé ✔
Rejeté ✘
  1. La création doit être séparée du contenu Amazon, avec un fond non blanc ou une bordure de 2 px clairement visible.
  2. La publicité peut contenir un maximum de 20 mots (80 caractères).
  3. Pour le texte, un maximum de 3 variations de taille, de couleur ou de police peuvent être utilisées.
  4. La taille du titre et du corps ne doit pas être inférieure à 36 pt.
Approuvé ✔
Rejeté ✘
  1. La taille du titre et du corps ne doit pas être supérieure à 80 pt. Évitez les titres tout en majuscules qui peuvent paraître « accrocheurs ».
  2. Les boutons d’appel à action (CTA) ne sont pas autorisés. Dans le texte, les CTA sous la forme de liens cliquables sont autorisés.
  3. Un maximum de 3 logos peuvent être utilisés.
Approuvé ✔
Rejeté ✘
  1. Le logo ou le nom de la marque doit être inclus dans le design.
  2. Les mentions légales doivent être rédigées en caractères normaux. Leur taille doit être comprise entre 24 et 30 pt (police Arial ou taille équivalente). Les mentions légales ne doivent pas dépasser 1 ligne.
Pays
USCAUKDEFRITITESIN
Diffusion

Sur le site

Liste de contrôle des ressources
  • Encarts publicitaires standard existants pour référence
  • Fichiers PSD multicouches
  • Logos (au format vectorisé .ai ou .eps)
  • Arrière-plans
  • Polices
  • Texte de la publicité
  • Charte graphique de la marque
  • URL unique pour le lien publicitaire à cliquer