Amazon DSP

Amazon DSP permet aux annonceurs d'atteindre efficacement les acheteurs Amazon sur les sites Amazon, n'importe où sur le Web ainsi que sur les applications mobiles.

Publicité display Web pour appareils mobiles et ordinateurs

Amazon DSP propose des tailles standard pour l'affichage sur Amazon et d'autres sites sur le Web.

Bannières publicitaires pour appareils mobiles

Amazon DSP Mobile permet aux annonceurs Display d'atteindre et de cibler les utilisateurs d'appareils mobiles dans des applications tierces de haute qualité sur les appareils Android, les tablettes Fire et les plates-formes iOS.

Publicités interstitielles pour appareils mobiles

Les éditeurs Amazon DSP Mobile peuvent choisir d'afficher des publicités interstitielles en plein écran dans leur application, à la place ou en plus des bannières.

Publicités vidéo

Amazon DSP permet aux annonceurs de diffuser des publicités vidéo en flux ou hors flux de plus de 5 secondes au format MP4, WebM ou FLV.

Se connecter à Amazon DSP

Êtes-vous une agence ou une entreprise et possédez déjà un compte Amazon DSP ?
Connectez-vous ici.

Liste de contrôle des ressources
  • Claviers publicitaires standard existants pour référence
  • Fichiers PSD multicouches
  • Logos (au format vectorisé .ai ou .eps)
  • Arrière-plans
  • Polices
  • Texte de la publicité
  • Charte graphique de la marque
  • URL unique pour le lien publicitaire à cliquer