Amazon DSP

Amazon DSP permet aux annonceurs d'atteindre de façon efficace les acheteurs Amazon sur les sites Amazon, partout sur le Web et sur les applications mobiles.

Publicités display sur le Web pour mobile et ordinateur

Amazon DSP propose les tailles standard pour un affichage sur Amazon et sur d'autres sites à travers le Web.

Bannières publicitaires pour appareils mobiles

Amazon DSP Mobile permet aux annonceurs Display d'atteindre et de cibler les utilisateurs d'appareils mobiles dans des applications tierces de haute qualité, et ce, sur les appareils Android, les Fire tablettes et les plates-formes iOS.

Publicités interstitielles pour appareils mobiles

Les éditeurs Amazon DSP Mobile peuvent choisir d'afficher des publicités interstitielles en plein écran dans leur application, à la place ou en plus des bannières publicitaires.

Publicités vidéo

Amazon DSP permet aux annonceurs de diffuser des publicités vidéos in-stream ou out-stream de plus de 5 secondes au format MP4, WebM ou FLV.

Se connecter à Amazon DSP

Vous êtes une agence ou une entreprise et vous possédez déjà un compte Amazon DSP ?
Connectez-vous ici.

Liste de contrôle des ressources
  • Pavés publicitaires standard existants pour référence
  • Fichiers PSD multicouches
  • Logos (vector format, .ai ou .eps)
  • Arrière-plans
  • Polices
  • Copie de la publicité
  • Charte Graphique de la marque
  • URL unique pour le lien publicitaire à cliquer