Bannières pour appareils Amazon DSP Mobile

Amazon DSP Mobile permet aux annonceurs Display de toucher et de cibler les utilisateurs d’appareils mobiles sur des apps mobiles tierces de qualité sur les plateformes Android, Kindle Fire et iOS.

Dimensions de la publicitéDimensions des créations publicitairesPoids max. du fichierFormat du fichier
320 x 50640 x 100 px @2X (obligatoire)20 kbJPG / PNG-8
300 x 250600 x 500 px @2X40 kbJPG / PNG-8
728 x 901456 x 180 px @2x40 kbJPG / PNG-8
414 x 1251242 x 375 px @3x (obligatoire)200 kbJPG / PNG-8

Publicités rich media (Third-party uniquement)

Dimensions de la publicitéPoids max. du fichierFormat du fichier
320 x 50100 kbHTML
300 x 250200 kbHTML
728 x 90200 kbHTML

Instructions concernant les créations publicitaires

Les bannières 320 x 50 doivent être conçues dans une résolution deux fois plus élevée (640 x 100 pixels) pour préserver la clarté de l’image sur des écrans à haute résolution. Il est recommandé, mais pas obligatoire, de concevoir les autres bannières pour appareils mobiles AAP dans une résolution deux fois supérieure.

Les bannières Amazon DSP Mobile doivent contenir l’étiquette AdChoices dans un coin, qu’Amazon superposera automatiquement sur votre création publicitaire.

Les bannières renvoyant vers Amazon doivent intégrer un logo Amazon ou une référence à Amazon sous forme de texte, comme énoncé dans notre Politique d’acceptation des créations publicitaires.

En outre, Amazon vous conseille de suivre les directives suivantes pour les bannières pour appareils mobiles DSP:

  • Si l’image d’arrière-plan d’une création publicitaire utilise une photo, un motif ou du texte, celui-ci doit être simple et facilement compréhensible, et il ne doit pas gêner les utilisateurs.
  • Le texte doit être réduit au minimum. Supprimez tout texte inutile ou superflu.
  • La taille de la police ne doit pas être inférieure à 16 pt (en résolution deux fois supérieure) et doit être lisible une fois affichée sur un appareil.
  • La bannière doit contenir une bordure de 1 pixel.
  • Le logo ou le nom de l’annonceur doit être inclus dans les bannières pour appareils mobiles .
  • L’utilisation d’un titre ou d’un slogan est également recommandée.
  • Les animations (par ex. des fichiers GIF animés) sont autorisées, mais déconseillées sur les bannières pour AAP Mobile.

Instructions concernant les créations publicitaires – 414x125

Le 414x125 est une taille d’annonce personnalisée qui fonctionne uniquement sur l’application mobile Amazon. Voir les directives, les spécifications et le modèle PSD ici.

Pays
UScaukdefritesJPin
Diffusion

La diffusion d’annonces 3P est prise en charge par DoubleClick (sauf Canada). Nous acceptons éventuellement les impressions 3P et A1:H18 tracking de clics (1x1) par d’autres fournisseurs de technologies approuvés.

Liste de contrôle des ressources
  • Pavés publicitaires standard existants pour référence
  • Fichiers PSD multicouches
  • Logos (vector format, .ai ou .eps)
  • Arrière-plans
  • Polices
  • Copie de la publicité
  • Charte Graphique de la marque
  • URL unique pour le lien publicitaire à cliquer