Landing Pages sur mesure

Les Landing Pages de campagne offrent une grande flexibilité afin d'assurer à l'annonceur des expériences de marque sur Amazon, sans la complexité d'un développement personnalisé. Les Landing Pages peuvent être personnalisées pour répondre aux objectifs spécifiques de votre campagne, par exemple :

  • Un recueil de vidéos qui mettent en avant votre produit.
  • Une page pour le lancement d'un film, qui permet aux clients de regarder des bandes-annonces, d'acheter des tickets et de voir les produits associés.
  • Une page éditoriale complète avec un contenu détaillé sur un nouveau produit.

Composants de la page sure mesure

Les Landing Pages sur mesure peuvent inclure n'importe quelle combinaison de composants de Landing Pages, avec les restrictions de niveau de page suivantes :

  • Les Landing Pages sur mesure doivent utiliser la même disposition pour les utilisateurs sur téléphone, tablette et ordinateur de bureau.
  • 10 images héros au maximum peuvent être ajoutées à une page sur mesure.
  • 5 vidéos au maximum peuvent être ajoutées à une page sur mesure.
  • 5 galeries au maximum peuvent être ajoutées à une page sur mesure.
  • Un seul composant d'onglet, avec un maximum de 5 onglets, peut être ajouté à une page sur mesure.
  • 120 produits ou ASIN au maximum (et au total) peuvent être ajoutés à une page sur mesure.
Locales
USCAUKDEFRITESJPIN
Liste de contrôle des ressources
  • Formats publicitaires standards préexistants à titre de référence
  • Fichiers .PSD multicouches haute résolution (photos de produits et/ou images en situation)
  • Logos (format vectorisé, .ai ou .eps)
  • Tous les arrière-plans ou affiches promotionnelles
  • Polices (.otf ou .ttf)
  • Copie publicitaire
  • Spécificités de la marque
  • ASIN héros ou URL cliquables
  • Fichiers vidéo (aux formats .mp4, .m4v, .mov, .mpeg, .avi, .dv d'au moins 1280 par 720 pixels et inférieurs à 500 Mo) et affiches de films (1280 par 720 px)
  • Liens HTTPS de tous les composants Image liée
Actualisations des créations

Le contenu de toutes les Landing Pages de campagne peut être actualisé une fois au cours de sa durée de vie. Des actualisations supplémentaires sont autorisées pour les budgets qui sont des multiples des dépenses minimales. Le contrat de niveau de service prévoit une actualisation sous 10 jours (20 jours pour les pages sur mesure).

Ici, une actualisation désigne une mise à jour des ressources de la Landing Page et non pas l'apport de modifications aux créations médias attirant les clients vers la page.