Amazon Ads
Des campagnes aussi performantes que vous
Vous avez envie d'atteindre les audiences là où elles effectuent leurs achats, lisent, écoutent et regardent du contenu ? Découvrez comment vous pouvez entrer en contact avec les clients aux endroits où ils aiment passer du temps.
Atteignez vos objectifs de campagne
Quel que soit votre objectif principal, explorez ces ressources, qui sont les plus adaptées pour vous aider à mettre en œuvre vos plans publicitaires.
Transmettez les bons messages au bon moment à vos clients.
Utilisez des données qui boostent les résultats, sur Amazon ou sur des destinations tierces.
Optimisez l'engagement client sur votre site web ou votre Store.
Fidélisez votre clientèle et tissez des relations durables.
Des exemples de réussite qui vous inspireront pour votre prochaine campagne
Parcourez ces études de cas pour découvrir comment utiliser au mieux les solutions Amazon Ads afin de satisfaire les clients et d'obtenir des résultats.
Allez à la rencontre des clients sur tous les contenus qu'ils apprécient
Découvrez comment Amazon Ads peut vous aider à étendre facilement votre portée là où vos audiences passent du temps.
En savoir plus.
Aller plus loin.
En savoir plus.
Aller plus loin.
Questions fréquentes (FAQ) relatives à Amazon Ads
Bienvenue sur Amazon Ads. Pour vous aider à vous lancer, nous avons répondu à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées par les nouveaux arrivants.
Amazon Ads propose une large gamme de produits et d'informations pour aider les vendeurs enregistrés, les fournisseurs, les fournisseurs de livres, les auteurs Kindle Direct Publishing (KDP), les développeurs d'applications et/ou les agences à atteindre leurs objectifs publicitaires. (Consultez la page de chaque produit pour connaître les critères d'éligibilité.) Grâce à nos données, à notre portée et à nos propriétés de divertissement haut de gamme, qui vont de la musique au streaming, vous pouvez entrer en contact avec les bonnes audiences aux bons endroits, sur Amazon et là où elles passent du temps.
Pour commencer à utiliser nos produits publicitaires en self-service, notamment Sponsored Products, Sponsored Brands, Sponsored Display et Stores, consultez la page S'inscrire et choisissez l'une des options d'inscription.
Il est possible de gérer les publicités display, les publicités vidéo et celles lancées par l'intermédiaire d'Amazon DSP, de manière indépendante ou avec l'aide d'un responsable de compte Amazon Ads.
- Les publicités Sponsored Products, Sponsored Brands et Sponsored Display sont des publicités au coût par clic, ce qui signifie que vous payez uniquement lorsque les clients cliquent sur votre publicité et que vous contrôlez le budget de votre campagne.
- Le coût des campagnes de publicités display et vidéo peut varier en fonction du format et de l'emplacement.
- Les publicités audio sont facturées au coût pour mille impressions.
- Faire de la publicité par le biais d'une option de service géré avec l'aide d'un responsable de compte Amazon Ads (publicités display, publicités vidéo et publicités diffusées par le biais d'Amazon DSP) nécessite généralement une dépense minimale de 50 000 $ (USD).
- Vous pouvez créer un Store gratuitement.
Nos rapports et solutions de suivi et mesures aident l'ensemble des annonceurs (des start-ups aux grandes agences publicitaires et aux marques bien établies) à mesurer avec précision l'impact de leurs publicités. Elles facilitent la planification, l'optimisation, le suivi et la mesure des stratégies marketing.
Amazon Ads peut vous aider à optimiser vos campagnes et à réussir dans la publicité. Obtenez plus d'informations sur nos produits publicitaires, consultez notre blog, suivez nos cours dans la console d'apprentissage et explorez notre bibliothèque de données.
Avec des centaines de millions de comptes clients actifs dans le monde, Amazon est un endroit clé pour les acheteurs qui souhaitent découvrir, acheter et lire des livres. Amazon Ads propose des solutions marketing pour les livres qui peuvent vous aider à atteindre différents types d'acheteurs de livres, peu importe où ils se trouvent dans leur parcours d'achat, qu'il s'agisse de renforcer la notoriété de la marque ou de générer des ventes. En savoir plus sur la publicité pour les livres.