Rapports

Nos solutions de rapports et de suivi et mesures permettent aux annonceurs de mesurer avec précision l'impact de leurs publicités et facilitent la planification, l'optimisation, le suivi et la mesure des stratégies marketing.

Fonctionnement des rapports et du suivi des mesures

Mesurez l'impact sur Amazon et en dehors

Nos rapports mesurent avec précision l'impact des campagnes publicitaires, qu'elles s'exécutent sur Amazon ou sur des sites et applications tiers.

Accéder à des statistiques uniques

Nos rapports incluent le nombre de vues de la page produit, les ventes du produit, les abonnements Économisez en vous abonnant, ainsi que d'autres statistiques Amazon.

Découvrez les insights – retail

Surveillez l'activité d'achat autour de vos produits avant, pendant et après votre campagne afin de déterminer la corrélation avec la publicité.

Premiers pas

Les annonceurs enregistrés ont accès à nos rapports et outils de suivi des mesures

Nouveau sur Amazon Advertising?

Créez un compte

Vous avez déjà un compte?

Se connecter