Rapports

Nos solutions de reporting, de suivi et de statistiques permettent aux annonceurs de mesurer avec précision l'impact de leurs annonces et de faciliter la planification, l'optimisation, le suivi et la mesure des stratégies marketing.

Fonctionnement des rapports et du suivi des mesures

Mesurez l'impact sur Amazon et en dehors

Nos rapports mesurent avec précision l'impact des campagnes publicitaires, qu'elles soient diffusées sur Amazon ou sur des sites et applications tiers.

Accéder aux statistiques uniques

Nos rapports incluent le nombre de pages de produits consultées, les ventes de produits, les abonnements Économisez en vous abonnant et d'autres mesures Amazon.

Découvrez des informations sur le commerce de détail

Surveillez l'activité d'achat autour de vos produits avant, pendant et après votre campagne afin de déterminer la corrélation avec la publicité.

Premiers pas

Les annonceurs enregistrés ont accès à nos rapports et outils de suivi des mesures

Nouveau sur Amazon Advertising ?

Créez un compte

Vous avez déjà un compte ?

Connexion